FANDOM

Les navires sont un élément clé et la principale méthode de déplacement dans Sea of Thieves. Il y a actuellement trois type de navires dans le jeu : le Sloop, le Galion et le dernier ajouté, le Brigantin. Les navires ne se limitent pas à la taille de l'équipe, en effet, un joueur peut parfaitement démarrer une partie avec la Galion. Faire fonctionner le Galion en solo n'est pas tâche aisée, d'autant qu'il faut gérer les voiles, l'ancre et les éventuelles attaques.

Un nouveau navire PNJ, le navire maudit des squelettes va rôder dans les eaux des pirate en herbe. Ces navires peuvent être gros ou plus petits, agressifs ou non. Cherchez des nuages en forme de navire dans le ciel et dirigez-vou ver eux pour augmenter vos chances d'en rencontrer un. Tuez les squelettes, coulez le navire et volez tous les trésors qui'ils peuvent contenir.

Types de navires Modifier

Jouables Modifier

Non jouables Modifier

Personnalisation Modifier

Les navires peuvent être personnalisés. Globalement, tous les éléments peuvent être personnalisés :

Anecdotes Modifier

  • Rare a sorti le Brigantin lors de l'été 2018. Ce nouveau navire est particulièrement adapté pour un groupe de 2-3 joueurs.