FANDOM

Les sirènes sont des créatures dans l'univers de Sea of Thieves. Les sirènes appairassent , dans l'océan, quand les joueurs s'éloignent trop loin du navire.

Description Modifier

En approchant de la sirène, le joueur égaré va « ressusciter » et réapparaître sur le navire. Si votre navire a coulé, elle vous téléportera à un nouvel endroit où votre nouveau navire est apparu. Elles tiennent une fusée éclairante pour permettre aux joueurs de les voir à distance, ce qui facilite leur repérage.

Anecdotes Modifier

  • Quand vous vous téléportez avec une sirène, vous verrez toujours un écran de chargement quelque soit la distance qui vous sépare avec le navire.
  • Les sirènes sont invincibles et vont traverser les navires et les objets.
  • Les sirènes nagent jusqu'aux profondeurs de l'océan après avoir parcouru une certaine distance.
  • Depuis le patch 1.02, vous ne pouvez plus prendre vos trésors avec vous et vous téléporter car les joueurs se plaignaient de perdre quand même leur trésor après téléportation.
  • Les sirènes peuvent apparaître sous différentes apparences, quelques unes avec des poils au visage, avec des cache-œils, ou d'autres variantes.
  • Dans le livre Tales From the Sea of Thieves,de Paul Davis, un poème concernant les sirènes précise que toutes les sirènes de Sea of Thieves ne sont pas « bonnes ». « Si c'est vous qu'elles ont choisi, elles vous entoureront de leurs proches. Vos jambes seront attachées et congelées dans une enveloppe de peau argentée » ; décrivant probablement comment certaines des sirènes sont créées.

Galerie Modifier