Squelettes

De Sea of Thieves Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Les squelettes sont l'une des principales sources d'ennuis dans vos voyages. Il en existe de différents types, de différentes formes, offrant des stratégies différentes et de multiples menaces.

Vous pourrez affronter les squelettes sur les îles (hors avant-Poste et comptoir), bateaux squelettes et les forts.

  • Squelette : ennemi de base, apparait à la découverte de coffres, aléatoirement sur les îles, n'hésitent pas à vous tirer dessus à coup de canon.

armes utilisées: -poings -sabre -tromblon -pistolet -sniper -barils de poudre (se déclenche à proximité des joueurs)

  • Capitaine squelette : ce sont des boss qui apparaissent dans certains cas, fin de voyage ou à la fin d'une attaque de fort. Les boss peuvent apparaitre sous n'importe quelle forme de squelette, dorés, ombres, plantes ou normaux. Ils sont reconnaissables de par leurs tailels (plus grand que les autres squelettes). Ils portent des vêtements qui les distinguent des autres squelettes : veste en lambeaux et chapeaux et pour les dorés, une couronne en or sur la tête.

armes utilisées: -sabres -tromblon -pistolet -sniper

  • Squelette doré : Les squelettes les plus resistant du jeu. Entièrement recouvert d'or leur offrant une lourde carapace contre tous types de dégâts, ils sont cependant plus lent que les autres squelettes. Pour percer leurs armures il faudra les mettre en contact avec de l'eau (mer, lac ou sceau d'eau). Ils se mettront à rouiller (la couleur or se ternit et devient noir). Leurs mouvements seront alors fortement ralentis et vous pourrez leurs infliger de lourds dégâts.

armes utilisées: -sabre -tromblon -pistolet -sniper

  • Squelette d'ombre : Ces squelettes sont noir, d'apparence fantomatique aux yeux violet étincelants. Ils apparaissent principalement la nuit. Durant la phase de nuit, les squelettes d'ombres sont insensibles à tous type de dégâts. Approcher une lanterne d'eux pour déclecnher une animation durant laquelle les squelettes d'ombres deviendront pleinement visibles et sensible aux dégâts.

Armes utilisées : -poings -sabre -tromblon -pistolet -sniper

  • Squelette plante : Ces squelettes se distinguent facilement, ils sont recouverts de plantes. Ils sont très fragiles mais adorent l'eau. Évitez de les battre durant une tempête, ou lorsqu'ils ont les pieds dans l'eau, ils peuvent se régénérer et sont deux fois plus résistants.